Comment diminuer son stress et transformer sa vie. #seliberer

[cs_content][cs_section parallax= »false » style= »margin: 0px;padding: 45px 0px; »][cs_row inner_container= »true » marginless_columns= »false » style= »margin: 0px auto;padding: 0px; »][cs_column fade= »false » fade_animation= »in » fade_animation_offset= »45px » fade_duration= »750″ type= »1/1″ style= »padding: 0px; »][cs_text]Voudriez vous en terminer avec l’excès de stress qui vous pourrit littéralement la vie afin de profiter d’une vie équilibré et sereine ?

Voudriez vous vous procurer, maintenant, un remède anti-stress 100% efficace et naturel pour retrouver un sommeil réparateur et une meilleur santé ?

Voudriez vous savoir comment combattre le stress pour réussir vos examens, votre permis de conduire et vos entretiens d’embauche ?

Voulez vous en finir avec ces accès de colère qui vous mettent mal à l’aise lorsque vous y repensez « à froid » ?

Si vous n’avez encore quitté cette page, c’est que vous avez probablement répondu oui à une des question ci-dessus.

Aussi, mon petit doigt me dit que votre réalité du moment peut parfois vous confronter à des niveaux de stress si élevés, qu’il pourrait vous être utile d’acquérir une méthode pratique pour gérer votre stress au quotidien.

[/cs_text][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false »]Le remède contre le stress.[/x_custom_headline][cs_text]Si vous ne connaissez pas mon histoire, j’étais ingénieur dans un grand groupe Télecom du CAC40, en région parisienne, et un matin, alors que nous prenions notre petit déjeuner avec mon épouse et nos enfants, une dispute éclate entre les parents pour une raison si futile que je me suis interrogé toute la journée sur le “pourquoi du comment” nous en étions arrivé là.

J‘ai alors compris que le stress généralisé et la vie robotique (métro boulot dodo) que nous menions depuis des années nous avaient coupé de nos émotions et conduit à vivre une existence, éloignée de notre essence.

Cet événement à eu un effet très profond sur la définition de ma mission de vie. Pour la première fois de ma vie, je réalisais à quel point il est possible de passer à côté de son existence et de ceux que l’on aime.

À partir de cet instant, je voulais tout simplement et, naïvement, aider et inspirer un maximum de personnes à réaliser la même chose que je venais de comprendre… à savoir qu’il est essentiel de vivre pleinement.

Et c’est à cet instant que l’idée de me lancer dans une carrière de coach et de thérapeute a commencé à germer dans à mon esprit.

Et voyez vous, j’étais à cette époque tellement stressé que j’en étais à la limite de la phobie sociale, ayant eu le privilège d’être un adolescent obèse à qui l’ont avait accolé plusieurs étiquettes à la peau: – timide – hypersensible – sauvage – introverti et j’en passe et des meilleurs !

Aussi le chemin à emprunter pour passer d’ingénieur informaticien à coach et thérapeute s’apparentait plutôt à un véritable fossé.
C’est donc malgré le stress, les doutes, les peurs et l’incertitude que j’ai commencé un travail sur moi en sophrologie pour me libérer du stress et de mes peurs et ainsi partir à la poursuite de mon rêve de devenir un coach, un thérapeute qui aide un maximum de personnes à se libérer de leurs blocages pour vivre une vie riche, alignée sur leur essence.

Grâce à un mentor exceptionnel, j’ai pu rapidement me libérer du stress par la sophrologie.

Aujourd’hui j’ai le privilège extra-ordinaire d’aider des centaines personnes à se libérer du stress pour évoluer vers une vie riche et alignée.

Et comprenez bien que je suis le premier surpris des résultats obtenus au fil des ans quand je repense à mes débuts où j’ai démarré à partir de pas grand chose, sans clarté… habité par une confiance très fragile.

Mais la raison pour laquelle je partage mon cheminement sur ce blog… ce n’est pas pour vous impressionner, mais simplement parce que je veux rappeler ici qu’on doit tous commencer quelque part. C’est comme le grand auteur américain Zig Ziglar disait:

“Pas besoin d’être excellent pour commencer, mais il faut commencer pour aspirer un jour atteindre son excellence.”

Donc retenez seulement ceci de mon histoire:

  1. Nous ne sommes pas notre passé.
  2. La SOPHROLOGIE est une technique extrêmement puissante pour combattre le stress.
  3. Se libèrer de l’excès de stress, peut littéralement transformer votre vie.

[/cs_text][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false »]Pourquoi la sophrologie est elle si méconnue ?[/x_custom_headline][cs_text]L’efficacité de la sophrologie pour battre le stress est connue, voici quelques articles parus ces derniers temps dans la presse:

Le Figaro Madame (La sophrologie pour lutter contre le stress).
Le Journal des femmes (Je gère mon stress et ma fatigue avec la sophrologie).
Le journal de l’éco (sophrologie Caycédienne : subir le stress n’est pas une fatalité !).

Cependant, comme toutes les techniques avant-gardistes, la sophrologie met du temps à se diffuser, notamment car elle va à l’encontre des intérêts des laboratoires pharmaceutiques qui commercialisent de la chimie anti-stress et disposent de moyens considérables pour défendre leurs intérêts et ceux de leurs actionnaires.

L’autre problème du métier de sophrologue, c’est que cette profession n’est pas réglementée et que le meilleur y côtoie le pire. Si vous décidez de consulter un sophrologue, renseignez vous auprès de votre entourage, vous connaissez certainement quelqu’un qui a déjà fait appel aux services d’un sophrologue près de chez vous et qui en est satisfait. Le bouche à oreille est la meilleure des garanties quant à l’éthique et l’efficacité d’un praticien en sophrologie.[/cs_text][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false »]Comment lutter contre le stress en 3 étapes.[/x_custom_headline][cs_text]Vous pouvez décider de vaincre le stress seul ou accompagné par un sophrologue.

Si votre choix est de vous libérer de l’excès de stress par vous même, vous trouverez sur ce blog les ressources gratuites pour y parvenir ainsi qu’un programme dédié à la libération du stress et au renforcement de la confiance en soi: ZEN EN 16s CHRONO, que je met à votre diposition pour 7 euros HT de frais techniques.
Si ZEN EN 16s CHRONO, n’est pas pour vous, pas de problème, je vous détaille ci-dessous les 3 étapes à suivre pour éviter l’excès de stress en utilisant les ressources gratuites du blog.[/cs_text][x_custom_headline level= »h3″ looks_like= »h4″ accent= »false »]1. Apprendre à se détendre profondément.[/x_custom_headline][cs_text]Pour compléter cette première étape, téléchargez gratuitement cette séance sophrologie au format mp3 et écoutez là au calme, en vous assurant de ne pas être dérangé durant 20 minutes.[/cs_text][x_custom_headline level= »h3″ looks_like= »h4″ accent= »false »]2. Approfondir la détente.[/x_custom_headline][cs_text]Durée: 15 jours.
Pratiquez 5 minutes de relaxation par jour, 2 fois par jour. Écoutez la séance de sophrologie que vous avez téléchargé tous les 3 jours.[/cs_text][x_custom_headline level= »h3″ looks_like= »h4″ accent= »false »]3. Ancrer dans le corps le réflexe de détente.[/x_custom_headline][cs_text]Pratiquez 5 minutes de relaxation par jour, 2 fois par jour. Ce temps de détente est un rendez-vous avec vous même.
Vous pouvez vous relaxer dans votre voiture, dasn votre bureau, ou encore en vous isolant aux toilettes ![/cs_text][x_custom_headline level= »h2″ looks_like= »h3″ accent= »false »]Et maintenant à vous de jouer ![/x_custom_headline][cs_text]Si vous connaissez une personne qui souffre d’un excès de stress, autorisez vous à lui rendre service en lui partageant cet article et les ressources gratuites du blog, cela pourrait lui être fort utile.

Et maintenant, Imaginez:
A quoi ressemblerait votre vie sans excès de stress ?
Quel en serait l’impact sur vos relations, votre famille, votre carrière professionnelle, votre bonheur ?

Si la réponse à cette question vous intéresse, vous pouvez y répondre en passant à l’action en utilisant le moyen de votre choix:

Vous pouvez réagir et contribuer à l’amélioration de cet article en postant un commentaire ci-dessous.[/cs_text][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]

2 réflexions sur “Comment diminuer son stress et transformer sa vie. #seliberer”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.