7 réflexions sur “Comment Guérir De La Dépendance Affective Même Si Vous Avez Déjà Passé Plusieurs Années en Thérapie”

  1. Bonsoir
    En ce jour du 5/12 date à laquelle j’ai vu le jour . j’ai donc 43 ans, je suis tombée sur votre vidéo sur la victimisation / dépendance affective ainsi qu’un texte de Aide Psycologique Rive Sud  » La victimisation  » par Ginette Plante et cela m’a fait comme un électrochoque !
    je m’explique voilà trés trés longtemps que je suis mal dans ma peau, je ne m’aime pas, je me sens incomprise et un besoin énorme de reconnaissance et d’AMOUR… et ses mes proches, mon fils de 20 ans maintenant et mon mari, moi qui ont font les frais et cela se caractérise que je ne fais pas confiance, je rentre dans des colères noires, je deviens méchante verbalement je me renferme sur moi même, j’en veux à la terre entière et je VEUX ARRETER CE CERCLE INFERNAL ! je n’en peux plus ! je suis fatiguée psychiquement et physiquement ! Seulement voilà j’habite en Haute Loire et je souhaiterais savoir si vous pouvez m’aider s’il vous plait ? si non, pouvez vous me conseiller quelqu’un dans la région Auvergne Rhône Alpes.
    je suis en grande souffrance, je n’ai pas de relation saine avec mon fils, je suis au bord du divorce avec mon époux, je me dispute voir limite violence, regulièrement avec ma petite soeur que j’ai élevé et cela pour le principal
    C’est la 1ère fois que je me rends compte, que je mette un nom et que j’accepte mon mal et de ce fait la 1ère fois que j’ose demandé de l’aide et c’est aussi par rapport à votre approche  » thérapeute à médiation corporelle » qui me plait et qui me donne confiance pour me faire aider
    Dans l’attente,
    Merci de m’avoir lu
    isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.