Comment Se libérer ET croire en soi Pour être heureux et réussir SA VIE

[cs_content][cs_element_section _id= »1″ ][cs_element_row _id= »2″ ][cs_element_column _id= »3″ ][cs_element_video _id= »4″ ][cs_element_gap _id= »5″ ][/cs_element_column][/cs_element_row][/cs_element_section][cs_element_section _id= »11″ ][cs_element_row _id= »12″ ][cs_element_column _id= »13″ ] [/cs_element_column][/cs_element_row][/cs_element_section][/cs_content]

25 réflexions sur “Comment Se libérer ET croire en soi Pour être heureux et réussir SA VIE”

  1. Slt!! J’ai toujours du mal à me faire des amies malgré les efforts que je fournisse, ces personnes finisse par me tourner le dos, franchement je me demande qui suis je? A chaque fois que j’essaie de me faire des amies ça ne marche pas et je me retrouve toujours seule

  2. Je rencontre des soucis au travail avec 2 collegues et je me renferme lors de nos reunions hebdo .J’attend juste que ça se passe mais ça a fini par clasher.
    Je m’en veux car si je m’étais affirmée des le départ on en serait peut etre pas la maintenant.

    1. Bonjour Doriane,

      Merci pour pour témoignage.
      Ne culpabilisez pas, ça ne sert à rien :-))
      Profitez de cet évènement pour reprendre la main et apprendre à vous affirmer. Il n’est JAMAIS trop tard pour bien faire!

    1. Bonjour Patricia, je vous remercie pour votre commentaire.
      Il semblerait que vous vous sentiez responsable de l’attitude de votre interlocuteur ou alors peut être avez vous tendance à « penser à la place de la personne qui vous fait face »? Si tel est le cas, en vous affirmant vous allez apprendre une technique simple et ultra efficace qui consiste à vérifier ce que vous « supposez » auprès de votre interlocuteur en lui posant simplement la question: « J’ai l’impression que ce que je vous dit vous contrarie/ne vous intéresse pas/vous dérange/(ou quoi que ce soit d’autre) ». De cette manière, vous aurez la confirmation ou l’infirmation de votre sentiment et vous serez alors libérée du doute. Vous pourrez ensuite soit continuer sur votre lancée ou changer de sujet de conversation si nécessaire. Vous aurez plus de compréhension dans l’atelier n°2 dans quelques jours. À bientôt…

  3. Bonjour et merci mais pour le moment rien ne sort je vis au martyr sans répit pour rester muette je sais pas comment dire les choses c’est tellement dégoûtant satanique et inhumain je suis qu’à mes prières et qu’à ma bible pour tenir bon à tout. Merci encore très bien dit ce que vous dites et merci pour le test.

  4. Bonjour je suis desesperee j ao l impresssion que personne ne me comprend je suis seule je suis divorcee et je voudrais en effet vivre heureuse legere sereine repartir sur de nouvelles base et ne plus me faire avoir
    Pouvez vous me conseiller?

    1. Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Vous voulez vivre heureuse, légère, sereine, repartir sur de nouvelles bases et ne plus vous faire avoir, super! Pour initier le changement il vous faudra modifier le comportement qui fait que vous vous faites avoir, car les mêmes causes mènent toujours aux mêmes conséquences. Je vous en dit plus dans la prochaine vidéo, à très bientôt.

      1. Mounia. J ai écouté votre vidéo elle correspond tout à fait à mon état manque de confiance en soi difficulter a être soi même peur d êtres ridicule ce qui m en pêche de vivre en harmonie et d être heureuse et épanouie difficulté avec l estime de soi surtout dans une relation amoureuse de n êtres pas celle qui faut ou a la hauteur etc… voilà à bientôt pour une autre vidéo merci

  5. Bonjour oui je voudrais que vous m’aidiez car tout ce que vous dites je me vois j’aimerais etre heureuse et je voudrais qu’on me respecte et qu’on m’accepte comme je suis je manquede confiance en moi et j’ai envie de connaître d’autres personnes mais je n’arrive pas car je me renferme en moi même merci beaucoup pour votre vidéo

    1. Bonjour Monique et merci pour votre commentaire. Tout le monde peut s’affirmer et prendre confiance et réussir sa vie. Dans le prochain atelier vous allez comprendre le processus qui vous pousse à vous renfermer, vous n’etes pas la seule dans ce cas là. Vous allez surtout comprendre comment faire pour en sortir, les solutions existent! Surveillez votre boîte email. A très vite!

    1. Bonjour Laetitia et merci infiniment pour ce partage très personnel. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours dans la prochaine vidéo, vous allez comprendre exactement ce qu’il se passe lorsque vous interagissez dans vos relations amoureuses et vous verrez comment inverser la vapeur pour sortir définitivement de cette situation. A très bientôt.

  6. Bonjour. Très intéressant tout ça! Bravo pour cette vidéo enrichissante. Je me rends compte que j’ai confiance en moi, à un détail près… dans les conflits je dis ce que je pense mais je vais droit au but et je n’arrive pas à « mettre les formes! » Afin de ne pas blesser. Comment faire?

    1. Merci Valentine pour ce sympathique partage. Ah les conflits! Avec un peu d’entrainement vous parviendrez facilement à gérer les conflits, ce qui renforcera encore plus votre confiance. Remarquons tout d’abord que nous ne pouvons pas éviter les conflits, c’est comme ça. Donc autant apprendre à les gérer efficacement.
      Pour éviter de blesser l’autre lorsque survient un conflit, il faut tout d’abord éviter, bien évidemment, les insultes et les provocations inutiles, même (et surtout) si l’autre vous « tend l’hameçon ». Il convient également de séparer la personne de son comportement (dire « lorsque tu fais ceci, ça me met en colère » plutôt que « tu me mets en colère »).

      * Première étape reconnaitre le problème et le nommer.
      * 2ème étape dire sa volonté d’aboutir à une solution équitable pour les 2 parties.
      * 3 ème étape expliquer clairement son point de vue/la critique, sans détour, directement, en utilisant « je » plutôt que « tu » ou « vous » et en exprimant ses émotions (par exemple: « lorsque tu me dis/fais ceci(comportement), je ressens telle émotion).
      * 4ème étape, formuler une demande claire et précise sur ce que vous proposez comme solution.

      De manière générale, il convient d’adopter une attitude affirmée et bienveillante dans la vie quotidienne, lorsque tout va bien, de manière à ce que les choses soit plus faciles à gérer lorsque survient le conflit.

  7. Je suis gérante d’un salon de coiffure et célibataire, je dois travailler dur pour pouvoir faire avancer la société et en même temps gérer toute les traites mensuelles, cela me stresse et m’angoisse énormément

  8. Bonjour, je n’arrive pas à m’affirmer et j’ai un manque de confiance en moi. Je me vois également dans cette vidéo dont les choses ditent son tellement vrai.

    1. Bonjour Maya, merci pour votre témoignage. Tout le monde, absolument tout le monde peut prendre confiance et apprendre à s’affirmer, c’est comme apprendre à faire du vélo, on s’entraîne, et ça vient!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.