L’ATELIER DÉPENDANCE AFFECTIVE: « COMMENT GUÉRIR DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE MÊME SI VOUS AVEZ DÉJÀ PASSÉ DES ANNÉES EN THÉRAPIE »

9 réflexions sur “L’ATELIER DÉPENDANCE AFFECTIVE: « COMMENT GUÉRIR DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE MÊME SI VOUS AVEZ DÉJÀ PASSÉ DES ANNÉES EN THÉRAPIE »”

  1. Bonjour Cyril, j’ai visionné votre vidéo et regardé le site.. j’avoue être un peu perdue dans tout ce que vous proposez.. j’aurais souhaité parler avec vous quelques minutes au téléphone. Je suis intéressée en premier lieu pour mon fils alcoolique, par rapport à la grossesse et l’accouchement, mais tout compte fait je pense que moi aussi ce travail serait nécessaire. Puis-je vous appeler ? Ou pouvez-vous m’appeler ?
    Si possible, merci d’avance
    Cordialement
    C.DIANA

    1. Bonjour Catherine,

      Dans la mesure où votre fils est majeur, s’il veut sortir de l’alcool, c’est à lui d’entreprendre une démarche. Tout ce que vous voudrez « faire pour lui » est voué à l’échec.

      Cependant il semble que la situation vous dérange. Donc si vous souhaitez faire un travail sérieux sur vous-même, alors vous pouvez prendre rdv ici: https://h3c.fr/rdv

      Bien à vous

  2. Bonjour j ai toujours des problèmes avec mon couple je ne suis jamais heureuse, mon partenaire m aime à en mourir et moi aucun sentiment relation toxique, jamais satisfaite, et pas stable dans la vie sentimentale, aidez moi svp, je veux être heureuse et avancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.